Lost Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Communauté


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de bannières, wall, gif...

Aller en bas 
+2
Emma
Ailiz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptySam 17 Sep - 10:51:23

y'a déjà Steffie( Création de bannières, wall, gif... Icon_raz )qui nOus prOpOse de nOus réaliseZ des bannières Ou autre créatiOns.. mais bOn..je pense que créer un tOpic pOur les demandes c'est une bOnne chOse !!! Création de bannières, wall, gif... Icon_rol

mOi persO... si l'une d'entre vOus pOuvait aVOir l'amabilité de me créer une bannière Kate(Evy)/Jack(Matt) ça me ferais extremement plaisir Création de bannières, wall, gif... Icon_raz car mOi chui une inculte je sais pas les faires..j'ai aps de lOgiciel....
je vOus laisse le sOin de chOisir les photOs ..je vous fait cOnfiance
(j'aimerais quand même qu'il y en ait une du trailer UK Création de bannières, wall, gif... Icon_red
et si vOus pOuvieZ écrire Ailiz en petit dans un cOin ça serait génial

j'me rend cOmpte que je fait mOn bOulet la ...... :| rO la vilaine..fin faite ce que vOus pOuveZ / VOuleZ .... Création de bannières, wall, gif... Icon_raz

mici d'avance !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières,wall,gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 19 Sep - 11:03:02

Perso, je ne vais pas pouvoir d' aider... Je suis déjà en train de demander à tout le monde de me faire des bannières ou des icônes, alors je ne vais pas t' être d' un grand secours...

[Les phrases typiques d' un message qui ne sert à rien Création de bannières, wall, gif... Icon_lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 19 Sep - 12:45:52

Cé pa que jai pa le temps mais vois tu té tellment méchante avec moi...que...
En plus jack et Kate...
Tu dis KATE & SAWYER = forever love

Et jte fais une ban!!! Création de bannières, wall, gif... Icon_rol Création de bannières, wall, gif... Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 19 Sep - 14:40:27

Tu ne serais pas un peu rancunière, Stace ? Création de bannières, wall, gif... Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyMar 20 Sep - 6:39:30

Evey a écrit:
Tu ne serais pas un peu rancunière, Stace ? Création de bannières, wall, gif... Icon_raz

Eu... Création de bannières, wall, gif... Icon_red non!!!
Ma pourkoi tou di ca???
mdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyMar 20 Sep - 10:37:22

Euh... Je ne sais pas... Comme ça. Une simple question qui me passait par la tête Création de bannières, wall, gif... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyJeu 10 Nov - 9:48:06

mdr a lalala les filles lol je sens que je vais me faire detruire lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyJeu 10 Nov - 10:05:15

Euh... Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyVen 11 Nov - 8:20:43

bin je sais pas la derniere fois que j ai dit sa a mes 2 soeur j ai survecu de justesse lol
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyDim 20 Nov - 5:20:22

Sa sane sle Hs ici vous sentez pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyDim 20 Nov - 14:05:48

Ben... Pas plus que dans les autres topics du forum lol!

[Evey = Mauvaise admin = boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 21 Nov - 5:34:02

Nannnn Création de bannières, wall, gif... Icon_raz c'est plutOt :

Evey = super admin = boulet et fier de l'être = fille super = bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 21 Nov - 9:08:58

je d accord avec ailiz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 21 Nov - 10:21:10

Merci Création de bannières, wall, gif... Icon_red Création de bannières, wall, gif... Icon_red

(Mais ça n' enlève rien au fait que je suis un boulet . Vous connaissez l' adage : boulet un jour, boulet toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 21 Nov - 12:20:14

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'un de mes eXpressiOns favorites !!!

Evey, Stace & Ailiz boulet un jOur, boulet tOujoUrs

d'ailleurs en parlant de ça ça fait un mOment qu'On a pas vu Stace sur le fOrum...snif elle me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyLun 21 Nov - 13:21:51

Elle ne nous aime plus Création de bannières, wall, gif... Icon_cry Elle a déserté le forum depuis qu' on a annoncé que Michelle serait peut-être sur la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyMar 22 Nov - 9:11:03

Evey a écrit:
Elle ne nous aime plus Création de bannières, wall, gif... Icon_cry Elle a déserté le forum depuis qu' on a annoncé que Michelle serait peut-être sur la bannière...

Je penses pas que c'est pOur ça ..elle aime quand même assez le fOrum pOur ne pas réagir cOmme ça !!
je penses plutot que si elle est dans le même cas que mOoi dans sa fac..bah On passe des partiels en ce mOment (samedi dernier, cet aprem et vendredi ci dans mOn cas) dOnc elle dOit surement réviser..
fin j'espere qu'elle reviendra vite !! Création de bannières, wall, gif... Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyMar 22 Nov - 13:06:34

oui j espere aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyMer 23 Nov - 6:13:45

J' espère aussi... En tout cas, un gros, un énorme MERDE pour tes partiels !! Tu prends quand même la peine de venir sur le forum même en période d' examen, ça fait plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyMer 23 Nov - 8:55:57

oui bonnnnnnnnnnee merde
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyJeu 24 Nov - 6:39:56

ailiz a écrit:
d'ailleurs en parlant de ça ça fait un mOment qu'On a pas vu Stace sur le fOrum...snif elle me manque :(

a oui une semaine sans moi cé long tout de méme!!
bisous bisous Lire ce msg ma fait du bien au moral!!! bisous

ailiz a écrit:
Evey a écrit:
Elle ne nous aime plus Création de bannières, wall, gif... Icon_cry Elle a déserté le forum depuis qu' on a annoncé que Michelle serait peut-être sur la bannière...

Je penses pas que c'est pOur ça ..elle aime quand même assez le fOrum pOur ne pas réagir cOmme ça !!
je penses plutot que si elle est dans le même cas que mOoi dans sa fac..bah On passe des partiels en ce mOment (samedi dernier, cet aprem et vendredi ci dans mOn cas) dOnc elle dOit surement réviser..
fin j'espere qu'elle reviendra vite !! Création de bannières, wall, gif... Icon_rol

nathan a écrit:
oui j espere aussi lol

Ca va jdérange pas si je squatte la conversation??
Non mais parceque ce forum sans Stace cé un peu comme Paris sans la tour Eiffel, un été sans soleil... Fin tout ca koi!!!

oooooo ca fait zizir de voir q jvous ai manqué les jeunes mais ca y est jsuis de retour!!!On ne se debarrasse pas de moi comme ca!!! Création de bannières, wall, gif... Icon_win

Mais oé jai commencé a réviser pour les gallots d essai mais cé surtout q jai eu une semaine de cours bien chargée et surtout kon m avait confisqué le modem!!!et ca cé horrible doublé dune tite déprime dans mon lit!!!

Mais sinon jrévise rarement moi... Fin si cette semaine jmi suis mise car jétais cloitrée a la BU mais sinon jamais!!!lol !!!

Ailiz?? T as des partiels en koi en ce moment??
Moi cé lundi q ca commence ==> droit civil!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyJeu 24 Nov - 8:45:35

$t@¢€ a écrit:


Ca va jdérange pas si je squatte la conversation??
Non mais parceque ce forum sans Stace cé un peu comme Paris sans la tour Eiffel, un été sans soleil... Fin tout ca koi!!!

oooooo ca fait zizir de voir q jvous ai manqué les jeunes mais ca y est jsuis de retour!!!On ne se debarrasse pas de moi comme ca!!! Création de bannières, wall, gif... Icon_win

Mais oé jai commencé a réviser pour les gallots d essai mais cé surtout q jai eu une semaine de cours bien chargée et surtout kon m avait confisqué le modem!!!et ca cé horrible doublé dune tite déprime dans mon lit!!!

Mais sinon jrévise rarement moi... Fin si cette semaine jmi suis mise car jétais cloitrée a la BU mais sinon jamais!!!lol !!!

Ailiz?? T as des partiels en koi en ce moment??
Moi cé lundi q ca commence ==> droit civil!!

Ouai t'as vu On peu pas se passer de tOi c'est vrai !! bisous
sinOn ça craint que t'ai été privée d'Ordi pdt une semaine !! No
mes partiels bah vendredi j'ai passé les TD de drOits cOnsti
mardi aprem j'ai eut les td de dr civil
et demain aprem c'est les td d'intro droit public & privé !!
:shock: Création de bannières, wall, gif... Icon_cry :( No la miséééééééééééérrrrrrrrre
je crOis qu'en consti je vais avoir Zéro (car trop de faute d'orthographe)
en civil ça a été a peu près mais je m'attend a tout
et pOur demain c'est la galere ..je révise depuis 13h30 mais j'en avais marre alors je fais un tite pOse ici !! Création de bannières, wall, gif... Icon_raz

sinOn pOur répOndre à Evey ..hé bah Ouai qu'est ce que tu crois c'est pas parce que j'ai des partiels (fin eux ils appellent ça des colles de TD) (aucun rapport ac les colle de lycee bien sur) que je vais pas venir..fin hier j'ai pas pu ...jme suis raisonné j'ai bossé..mais bon ...ça m'embete de pas venir.. Création de bannières, wall, gif... Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyJeu 24 Nov - 9:12:34

ailiz a écrit:
Ouai t'as vu On peu pas se passer de tOi c'est vrai !!
Création de bannières, wall, gif... Icon_red Création de bannières, wall, gif... Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyJeu 24 Nov - 14:51:08

ailiz a écrit:
sinOn pOur répOndre à Evey ..hé bah Ouai qu'est ce que tu crois c'est pas parce que j'ai des partiels (fin eux ils appellent ça des colles de TD) (aucun rapport ac les colle de lycee bien sur) que je vais pas venir..fin hier j'ai pas pu ...jme suis raisonné j'ai bossé..mais bon ...ça m'embete de pas venir.. Création de bannières, wall, gif... Icon_rol
Ooooh. Je ne suis pas comme toi, quand j' ai du boulot, je veux tout finir avant de faire autre chose, pas de pause ! Lol. Sauf aujourd' hui, je n' en pouvais plus, je devais lire 70 pages du Procès de Kafka, et j' ai failli m' endormir sur mon livre alors j' ai décroché :sleep: Mais je suis arrivée au bout ( cheers ) alors là, j' en profite, je devrais aller me coucher, mais... Il y a le "Hit des filles" sur Europe 2 TV, et je veux voir Raphaël, qui est 1er Création de bannières, wall, gif... Icon_rol

[Ma vie en détail geek ]

$t@¢€ a écrit:
Non mais parceque ce forum sans Stace cé un peu comme Paris sans la tour Eiffel, un été sans soleil... Fin tout ca koi!!!
C' est exactement ça, Stace ! Quelle belle comparaison Création de bannières, wall, gif... Icon_raz Contente que tu sois revenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... EmptyVen 25 Nov - 6:20:56

Evey a écrit:
$t@¢€ a écrit:
Non mais parceque ce forum sans Stace cé un peu comme Paris sans la tour Eiffel, un été sans soleil... Fin tout ca koi!!!
C' est exactement ça, Stace ! Quelle belle comparaison Création de bannières, wall, gif... Icon_raz Contente que tu sois revenue !! :)

Merci... ca fait plaisir de voir q jvous ait manké!! bisous

Sinon pour ce ki est de travailler cé le net d abord !!!
Le net passe avt tout le reste cé d ailleur grace a toutes ces heures q je passe collée au Pc q jai réussi a ne pas avoir le bac du premier coup (au lieu de réviser jétais ici!!)

Fin bref... faut q jme motive ctannée!!!

Mais jsui fiére de vous!! Cé bien de réviser!! Vous irez loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de bannières, wall, gif... Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de bannières, wall, gif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Communauté :: FORUM :: Requêtes-
Sauter vers: