| RPG ?? | |
|
|
|
voulez vous qu'un RPG soit créé sur le forum ? | oui je suis OK sa a l'air cool | | 100% | [ 7 ] | non je ne veux pas sa a l'air pourri !! | | 0% | [ 0 ] | je m'en fou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Meilleure amie de Boone
Nombre de messages : 2576 Age : 34 Localisation : Avec IAN . WHO ELSE? Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: RPG ?? Mar 14 Mar - 14:32:56 | |
| alors j'aimerais savoir si Evey serait OK pour qu'on crée un RPG sur le forum ?!?! pour ceux qui ne savent pas se que c'est, un RPG c'est une partie du forum ou on peu inventer et raconter sa propre histoire je m'explique, chaque membre du forum fait vivre son personnage [son personnage = soit !! ] en gros tu te fait vivre et comme ici c'est un forum de LOST je pense que le lieu sa serait sur l'ile !! apres on invente des histoire dans les differents lieu de l'ile !! toute les histoire les plus nimporte quoi sont accéptée ! <LoL Voici quelques règles: les ** servent pour les actions exemple: *axel4ever arrive et se met assise sur le sable* Les - servent pour parler exemple: -Salut ca va? Ecrire en italique sert pour les pensés: exemple: mais pourquoi l'attitude d'ailiz est elle si etrange ? vous comprenez un peu ?? posez moi des question pask sa pourrai vraiment étre sympa !! pour voir un peu le fonctionnement vous pouvez aller voir comment sa marche sur un forum de harry potter http://floodmania.xooit.com/dans la rubrique RPG et apres dans nimpotre quel endroit et vous comprendrez comment sa fonctionne... merci d'avoir essayé de me comprendre =D j'espere que sa va vous tenter ! | |
|
| |
Stace Le monstre de l' île
Nombre de messages : 5587 Age : 37 Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mar 14 Mar - 14:37:46 | |
| mdr, c'est mon trip du moment les RPG!!! Mais, en général, ce n est pas tout a fait ce que tu as écrit les régles d écriture...Fin bon!!!
Moi, ca me tenterait bien!!!
Mais, genre moi je serais stace et ainsi de suite ou on peut étre un perso de la série, car en général, cé ca!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 34 Localisation : Avec IAN . WHO ELSE? Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 37 Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mar 14 Mar - 14:46:14 | |
| Ba jsais pa tous les RPG ou je suis inscrite c est: action et pensées en italique et qd on parle cé entre guillemets, rien de plus!!! Mm q sur un RPG je suis ana lucia et sur un autre, jsuis peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mar 14 Mar - 14:48:48 | |
| AHHHHHHHHH mais pourquoi t'est ana lucia ????????? bon moi je doi aller me coucher!! bonne nuit Stace !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mar 14 Mar - 14:54:15 | |
| Parceq jaime ana lucia!!! JE RIGOLE!!! Bonne nuit miss!!! | |
|
| |
Ailiz ShippeuZ Kate & Jack
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD] Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 4:11:19 | |
| Oaui mOi ça me dit bien ..mais ça serai plus marrant si On reste ac nos pseudo pas si on prend un perso de la série sinOn ça va faire des jalOux y'a pas assez de fille trOp de gars Stace va vOulOir etre sawyer alors que c'est une fille On va se battre pOur etre Evy bref.... mOi je préférerais qu'On reste sOit pi On fait Lost versiOn Nous mdr !!
* ailiz se casse ac ses cOnneries !!* | |
|
| |
Samia Modérateur : Adewale
Nombre de messages : 5613 Age : 32 Localisation : Au côté de Kaname <3 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 4:21:39 | |
| oué sa a lair cool moi jdi sof ke moi pr les histoir euh ...... lol | |
|
| |
Ailiz ShippeuZ Kate & Jack
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD] Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 5:05:55 | |
| - Samia a écrit:
- oué sa a lair cool moi jdi sof ke moi pr les histoir euh ...... lol
tu t'en fOut tu racOnte nimp' pi avec les idées que chacun apOrtera ça dOnnera un truc bien !!! | |
|
| |
Emma Admin - Kate Austen
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 6:37:28 | |
| Oui, je suis ok pour rajouter une partie RPG sur le forum, à condition qu' elle ne soit pas délaissée au bout de quelques temps, sinon, ça risque d' être relou... Par contre, pour que ça marche correctement et que je ne sois pas seule à décider de tout, donnez-moi des noms de lieux sur l' île (Le Rocher Noir, les grottes, la plage sont les principaux, qu' est-ce qu' il y a d' autre ?)Sinon, très honnêtement, je ne me suis jamais occupée d' un forum RPG. J' y ai déjà participé, mais administrer, c' est quand même autre chose, donc n' hésitez pas à me donner des idées pour l' améliorer... Et comme dit Ailiz, je pense qu' il serait mieux de garder nos pseudos parce qu' on ne pourra jamais avoir tous un nom qui nous convienne parmi les personnages de "Lost". Vous vous doutez bien que je serais la première à m' appeler Kate lol, et Ian4ever et Aurore vont se battre pour savoir laquelle va s' appeler Boone Je vais toujours créer la catégorie, on y ajoutera les différents forums par la suite ! Merci Ian4ever pour cette idée ! | |
|
| |
Evie Survivant expérimenté
Nombre de messages : 809 Age : 33 Localisation : Epinal Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 7:50:34 | |
| lol! ce serait dangereux d'etre boone, vous tomberiez amoureuses de vous mêmes . moi j'di c cool comme idée | |
|
| |
Nombre de messages : 5613 Age : 32 Localisation : Au côté de Kaname <3 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:09:58 | |
| eske kon peut se rajouté dans l'histoire ?? | |
|
| |
Emma Admin - Kate Austen
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:16:48 | |
| Ben il faudrait différents lieux, pour que tout ne se passe pas toujours au même endroit... Et sinon, tu imagines ce que tu veux, n' importe quelle situation, à condition que ton histoire se passe sur l' île ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:21:32 | |
| - Samia a écrit:
- eske kon peut se rajouté dans l'histoire ??
Explike la kestion!!! Sino, evey, tkt, on va t aider pour l administration et puis, ne vous inkiétez pa pour les histoires, on est tellement des boulets ke je suis sure kon va étre inspirés!! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 33 Localisation : Epinal Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:23:29 | |
| lol! ca a d bons coté detr un boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:24:54 | |
| - Stace a écrit:
- Samia a écrit:
- eske kon peut se rajouté dans l'histoire ??
Explike la kestion!!! ske jve dire c ke dans lhistoire kon va raconté on peu rajouté un perso et ce perso se serai nous | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:42:17 | |
| T as deja été sur un forum RPG? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:44:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 8:50:37 | |
| oki ba tu comprendras vite tkt, le truc cé q tu imagines q cé toi ki est sur l ile, donc tu parles aux autres et tu écris une histoire interractive... | |
|
| |
nathan Modérateur : Matthew
Nombre de messages : 3705 Age : 35 Localisation : Dans le Royaume des boulets Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 9:32:57 | |
| lol j ai juste lut le premimer message mais s ama plaira bien | |
|
| |
sahra Survivant expérimenté
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : au coin d'un feu avec saez... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 12:03:02 | |
| sa a lair terrible!!! c une tré bone idée ian4ever franchement on va bien délirer!!!!!! sui daccord pour quon ne prenne pas des perso de lost pask sa va être relou pour ce mettre daccord..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Mer 15 Mar - 12:46:31 | |
| oua !! ben de rien !! sa me fait trees plaisir que vous soyez motivés !! les RPG je trouve sa trop marent !! des fois les histoire c'est nimporte quoi !! et c'est bien pask on fait se qu'on veu !! en tout cas je suis vraiment tres contente que vous soyer OK !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Jeu 16 Mar - 10:15:55 | |
| oui c'était une super idée. euh, ca l'est toujours.moi je cherche encore koi mettre. stace ca se voit ke t'ecrit souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ?? Jeu 16 Mar - 10:16:47 | |
| jme croit grave dans l'histoire moi c superrrrrr lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ?? | |
| |
|
| |
| RPG ?? | |
|