Lost Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Communauté


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de bannières, wall, gif...

Aller en bas 
+2
Emma
Ailiz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:37:20

D' ailleurs, je vois CAB = Club Anti-Blondes ??
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:39:16

Evey a écrit:
D' ailleurs, je vois CAB = Club Anti-Blondes ??

vivi cé ca!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_lol Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_raz Clap
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:50:19

Ha ha ha. En même temps, je suis partagée au niveau des blondes. J' en connais 2, toutes les 2 vraies blondes : la première est relativement intelligente (elle est actuellement en prépa maths) et l' autre est relativement niaise, mais vraiment, le stéréotype de la blonde (enfin bon, elle est belle, elle sauve l' honneur). Donc voilà, c' était pour dire que des blondes intelligentes, ça existe ! *SCOOP !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:52:57

Ola ! Ola ! Ola ! Ola !

Bon jai dja donné mon avis sur les blondes dans le topic des fotos alors jvais pas me répéter...

Mais jai été blonde moi mm (oui oui jai honte) mais jsais pas pk jaime pas les blondes... surtout a la télé... Et les mecs ils ont ont tjs kaprés les blondasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:53:06

et oui mes 2 soeur son blond et elle sont inteligenteeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:54:40

aaaaaaaaa lamour fraternel!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:58:36

lol mais tu a raison mes soeur mes cousine ma famille et mes tres proche amis sont tous se qui a pour moi o monde je croi pas que je survivrai sans
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:02:24

ooooooooooooooooo cé touchant!!!
Com jaimerais avoir un tit frére com toi... Au lieu du mien ké un vrai boulet ... On croirait kil est blonde des fois!!! Massues Massues Massues
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:03:19

Tu as été blonde, Stace ??? Ouch Mais comment est-ce possible ?? Mais bon, en même temps, je ne vois pas pourquoi on dit que les blondes sont connes, je connais des brunes qui sont bien plus bêtes...
Et je ne sais pas ce qu' ont tous les hommes avec les blondes (qui plus est, à forte poitrine). Nathan, toi qui est un homme, donne-nous ton avis sur la question Peace
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:03:22

mdr et merci lol mais si de tem en temp je me bat avec ma soeur mais cpour rigole
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:07:12

mdrrr cé marrant, vous avez rép en mm tps!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_rol
Zétes vraiment des boulets!!! Boulet !!!

Donc Nathan: Tu préféres les brunes ou les blondes???
Et peux tu nous éxpliker ce que les mecs trouvent aux blondes?? Surtout aux mademoiselles silicones??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:19:31

$t@¢€ a écrit:
Zétes vraiment des boulets!!! Boulet !!!
C' est pas une découverte ! Surtout en ce qui me concerne ! Boulette confirmée, depuis le temps. La boulet-attitude, c' est inné, chez moi boulet
Nathan, tu préfères une blonde siliconnée mais qui n' a rien dans le crâne ou une brune intelligente qui te cite Baudelaire et Verlaine dès qu' elle ouvre la bouche ??

[Le sondage du jour]
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 2:39:39

vous me pose une col la lol je vais essaye de repondre habituellement mon style de femme sont brune mais j aibe bien les bonde aussi mais pas une coconne mais pas hinstein non juste mileu est bien et la beaute bin c sur la beaute exterieur fait beaucoup mais la beteau interieur conte aussi voila je sais pa ssi vous avez compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 5:36:29

un mec pour ki compte la beauté intérieure!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


Clap Clap Clap Clap Clap


Sinon en tant q membre du club anti-blonde...Je demande: Pk est ce une blondasse miss france???
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 8:57:19

Ouais ouais Nathan, j' ai compris ce que tu voulais dire !

$t@¢€ a écrit:
Sinon en tant q membre du club anti-blonde...Je demande: Pk est ce une blondasse miss france???
Ben j' ai l' impression que d' une année sur l' autre, c' est une blonde, une brune, une blonde, une brune... Et les rousses alors ?? Vive la parité :|
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 9:18:56

Ma mére m a répondu la méme chose q toi lol!!!

Ouaip moi jsui pour les rousses au pvr!!!
Mais rousse couleur bordeau (com moi koi lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 9:38:18

Rousse couleur bordeau ?? Mdr. C' est plus rouge que roux, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Modérateur : Matthew
nathan


Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des boulets
Date d'inscription : 09/11/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 12:32:43

ou carmain lol meme si je sais pas c quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 3:01:16

moi jdis couleur cassis cé plus joli lol moi jchange tjs de coupe de chveux!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_rol blond, rouge, brun, court , long...

Bref... jraconte encore ma vie pour changer... Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 5:32:28

pfiOu je m'absente un jOur y'a 5000000 mille messages en +++
mici nathan pour ma qignature ça fZai qlq jOur ke je vOulai le faire
sinON chui d'accOrd ac Satce pkOi mis france et une pouf blonde !!!!!! Massues grrrrrrrrrrrrrrrrr
sinON t'inquiete evey On fait partie du club anti blonde mais on est pas raciste anti blonde moi aussi j'ai des amies blonde pas conen c'est juste pOur le fun !! hein Stace !! Cheers !
pi pour defendre les brune un peu... y'a pas que lé blondes au yx bleu ac des gros seins sur terrrrrrrreee grrrrrrrrrrrrrrrr Fais ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 5:34:23

Jaime pas les yeux bleus non plus!!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect (pas chiante deja!!)

Et jviens de voir le blog de la miss france, escusez moi mais elle est ptétre belle mais elle est un peu limitée du cervelet!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
ShippeuZ Kate & Jack
Ailiz


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Devant Un Ecran [Ordi, Ciné ou Télé xD]
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 5:40:54

$t@¢€ a écrit:

Et jviens de voir le blog de la miss france, escusez moi mais elle est ptétre belle mais elle est un peu limitée du cervelet!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect

mdrrrrrrrrrrrr trOp bOn l'eXpressiOn
CAB foreverrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 5:58:50

Ba koi cé vrai keske jdis!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin - Kate Austen
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5498
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 9:00:17

$t@¢€ a écrit:
Jaime pas les yeux bleus non plus!!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect (pas chiante deja!!)
J' ai les yeux bleus !!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_cry

$t@¢€ a écrit:
Et jviens de voir le blog de la miss france, escusez moi mais elle est ptétre belle mais elle est un peu limitée du cervelet!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect
Un blog ?? T' as pas le lien, qu' on se marre un peu ?! Ha Et perso, je ne la trouve pas super belle, il y en avait des mieux foutues dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
Stace
Le monstre de l' île
Stace


Féminin
Nombre de messages : 5587
Age : 36
Localisation : Avec milo ventimiglia (a) xD
Date d'inscription : 04/09/2005

Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 9:02:36

http://pancakes.skyblog.com/

Vila le blog de miss France!!!

Moi jla trouve pa tro mal mais faut pas kelle sourit en fait!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_lol
Jtrouve kelle est nature et ca cé bien!!!

[quote="Evey"]
$t@¢€ a écrit:
Jaime pas les yeux bleus non plus!!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Suspect (pas chiante deja!!)
J' ai les yeux bleus !!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_cry

Je suis dsl pour toi!!! No
Cé horrible!!
Non jrigole... jai rien contre les yeux bleus sur une brune ou une chatain mais sur une blonde... Ca fait barbie!!!
Le mieu, le top du top, cé la brune aux yeux verts!!! Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Icon_rol

Et le pire cé les mecs blonds aux yeux bleus... Ca zaime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannières, wall, gif...   Création de bannières, wall, gif... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de bannières, wall, gif...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Communauté :: FORUM :: Requêtes-
Sauter vers: